Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WLK] Up du prêtre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firenzed

Firenzed


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 01/06/2007

[WLK] Up du prêtre !! Empty
MessageSujet: [WLK] Up du prêtre !!   [WLK] Up du prêtre !! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:34

Trouvé sur le fofo prêtre :

J’ai plongé dans les profondeurs du forum prêtre afin de vous apporter une petite information qui, j’en suis sûr, risque de vous intéresser fortement ! Smile

Citation :
Q u o t e:
Je suis un healeur prêtre elfe et j'ai pas l'antifear. Ca m'ennuie TRES fortement.

-> Antifear pour tout les pretres ! Ally et Hordeux !

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions. Du bleu serait le bienvenue Smile


Le bleu arrive avec un peu de retard il est vrai, mais le voilà. « Antifear » pour tous les prêtres ? Et si c’était possible !

Nous avons en effet prévu de donner à tous les prêtres le Gardien de peur mais cela ne devrait pas être mis en place avant l’extension Wrath of the Lich King.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Orkiel
Admin
Admin
Miss_Orkiel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 38
Grade : Officier
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 21/01/2007

[WLK] Up du prêtre !! Empty
MessageSujet: Re: [WLK] Up du prêtre !!   [WLK] Up du prêtre !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:30

Mouais, je vais faire une requette pour avoir le mini regen mana de gorupe du prêtre biquette, ca semble sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.
 
[WLK] Up du prêtre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: