Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clé Bêta WLK ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firenzed

Firenzed


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 01/06/2007

Clé Bêta WLK ? Empty
MessageSujet: Clé Bêta WLK ?   Clé Bêta WLK ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

En parcourant les forums officiels, j'ai vu que pour Burning Crusade tout le monde ne pouvait pas aller sur les serveurs tests etc~

J'aimerais savoir ce qu'il fallait faire pour obtenir une clé beta BC à l'époque, au cas ou ce serait pareil pour WLK.

Marchi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ßrèk

ßrèk


Masculin Nombre de messages : 237
Grade : Membre
Classe : Chaman
Template : Amélioration
Date d'inscription : 18/01/2007

Clé Bêta WLK ? Empty
MessageSujet: Re: Clé Bêta WLK ?   Clé Bêta WLK ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:19

Je pense qu'ils fairont comme BC ils fairont un concours sur le levelling, pvp, et je sais plus quoi mais je pense pas que sa viendrat toute suite, je pense que sa sera mis en place aprés la 2.3.0
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed

Firenzed


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 01/06/2007

Clé Bêta WLK ? Empty
MessageSujet: Re: Clé Bêta WLK ?   Clé Bêta WLK ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:32

ßrèk a écrit:
Je pense qu'ils fairont comme BC ils fairont un concours sur le levelling, pvp, et je sais plus quoi mais je pense pas que sa viendrat toute suite, je pense que sa sera mis en place aprés la 2.3.0

Vi mais c'est quoi ce concours ? Ca spasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
ßrèk

ßrèk


Masculin Nombre de messages : 237
Grade : Membre
Classe : Chaman
Template : Amélioration
Date d'inscription : 18/01/2007

Clé Bêta WLK ? Empty
MessageSujet: Re: Clé Bêta WLK ?   Clé Bêta WLK ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:34

Ca ce passe sur des serveurs "test" (me semble) mais enfin des serveurs ouverts exprés
Revenir en haut Aller en bas
Orgarzur

Orgarzur


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Grade : Membre
Classe : Druide
Template : Equilibre
Date d'inscription : 21/06/2007

Clé Bêta WLK ? Empty
MessageSujet: Re: Clé Bêta WLK ?   Clé Bêta WLK ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:42

Sinon les clées étaient attribuées a certaines guilde ( je ne sais pas comment elles étaient choisies ) ou via des concours, sur judgehype par exemple quelques centaines de clées ont été gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Täss

Täss


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Ombre
Date d'inscription : 19/01/2007

Clé Bêta WLK ? Empty
MessageSujet: Re: Clé Bêta WLK ?   Clé Bêta WLK ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:48

il y avait d'abord eu trois concours sur 3 serveurs tests comme avait dit Brék
sur un serveur on donnai 500 clé au 500 premier level 60
sur un autre 500 au 500 premier a monter 10 level 25
sur un autre fallait atteindre le plus haut grade pvp en faisaint du goulet 10-19

Plus tard les guildes qui faisaient des screens de guilde original recevait un petit nombre de clé a redistribué a ces menbres genre 20 clé pour la guilde (go ask Nihil Obstat il en avait eu Surprised) genre une guilde avait fait une photo de guilde autour d'hogger et ca avait marché.

Ensuite il y a eu plusieur questionnaire sur les fans sites Judgehype, wowalliance, l'auberge du dragon rouge et wow-belge me semble. c'etait genre des questions assez facile sur l'extension. j'ai eu ma clé comme ca.

Puis au final vers les deux dernieres semaines de la béta ils ont commencé a envoyer des clés totalement au pif a des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Temple+noi
Firenzed

Firenzed


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 01/06/2007

Clé Bêta WLK ? Empty
MessageSujet: Re: Clé Bêta WLK ?   Clé Bêta WLK ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:00

Täss a écrit:
il y avait d'abord eu trois concours sur 3 serveurs tests comme avait dit Brék
sur un serveur on donnai 500 clé au 500 premier level 60
sur un autre 500 au 500 premier a monter 10 level 25
sur un autre fallait atteindre le plus haut grade pvp en faisaint du goulet 10-19

Plus tard les guildes qui faisaient des screens de guilde original recevait un petit nombre de clé a redistribué a ces menbres genre 20 clé pour la guilde (go ask Nihil Obstat il en avait eu Surprised) genre une guilde avait fait une photo de guilde autour d'hogger et ca avait marché.

Ensuite il y a eu plusieur questionnaire sur les fans sites Judgehype, wowalliance, l'auberge du dragon rouge et wow-belge me semble. c'etait genre des questions assez facile sur l'extension. j'ai eu ma clé comme ca.

Puis au final vers les deux dernieres semaines de la béta ils ont commencé a envoyer des clés totalement au pif a des joueurs.

Merci Tässounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé Bêta WLK ? Empty
MessageSujet: Re: Clé Bêta WLK ?   Clé Bêta WLK ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé Bêta WLK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: