Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Chrisanthem démoniste

Aller en bas 
+4
Firenzed
Eliana
Orgarzur
Chrisanthem
8 participants
AuteurMessage
Chrisanthem




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:05

Bonjour les Ordres noirs et Dilius , Eliana .

Tous premièrement ma classe c'est démoniste lvl 70 , Il s'appel Chrîsanthem .

Je m'appel Valentin S....
J'ai 16 ans depuis le 27 mai mes occupations sont peu variés depuis peu lol.
Je joue essenssiellement à wow , je fais de temps en temps quelque sortie chez mon frère qui habite la capital.
Je suis belge et ce n'est pas un défaut de conception c'est une nationnalité ^^ un peu une fois .

Je vais commencer le chapitre de mon personnage .

Chapître I La présentation


Donc mon personnage après de longue heure de recherche , je l'ai appellé Chrîsanthem car ca à un double sens quand on prend démo . Cette classe n'en est pas une (Fleur) ^^ pour ceux qui suive. Je l'ai monté avec mon frère qui à pris un Chasseur
Il se nomme Hipsø. Nous avons ensemble monté lvl 70 et fait tous les accès Héroique ainsi que farmer nos stuff Hors raid. Car si on veux avancer , il faut pas attendre que
l'on te face marcher. J'ai pris Couture de l'ombre pour faire le set de l'ombre-gélé.
Au niveau du template , j'ai opté pour faire une Spec Affliction car elle est très pratique pour les combats longs pour deux raisons , nous sommes jamais sans mana donc Dps constant puis car elle n'aggro pas beaucoups directement. (Elle peut surprendre des fois quand même)

Chapître II Les accès Heroïques de Chris.


Comme ci dessus , j'ai fais les accès Héroique de toute les instances ainsi que Ragefeu qui est pour ma part l'instance la plus imprésionnante de ce jeu.
Actuellement j'ai l'accès Karazhan , j'essaye de terminer celui de Temple noir .
Je dois encore aller valider celle de l'accès Sanctuaire à l'enclos héroique.
Sinon pour Gt3 , j'attends d'avoir une guilde stable pour commencer à le faire.

Chapître III Les guildes cotoyées.

La premiere guilde que j'ai intégré fut Break , j'ai fais un cours séjour car Hipsø (Mon frère pour ceux qui ont oublié ) n'a pas su rentré dedant par la suite ; je suis partis chez les Adrénalines : Pour ne pas vous cachez j'ai eu beaucoups de mal entendu avec
la plupart des personnes . Je ne citerais pas de nom car ce n'est pas là ; le but de mon poste mais en tous cas pour ne plus me faire emmerdé , je ne leur parle plus. Après je suis parti chez Adrénaline avec lui . La guilde à Disband
Premierement , j'ai postuler chez Murmures car leurs horaires étaient très légers dans le sens peu de Raid . Ils n'ont pas laissé ma chance car deux autres démonistes avaient postuler. Après Dilius m'a dit : Postule chez nous .
Donc voila le pourquoi de mon post .
Ce qui me faisaient peur avant de postuler chez vous , c'était le nombre de raid que vous faisiez sur une semaine.
J'avais peur de ne pas pouvoir y participer à tous .

Chapître IV Le temps de Jeu


Le temps de jeu que je compte vous consacrez sera de 19 heure à 0h30 voir plus si Event éventuel . Je garde 1 heure pour mes devoirs principalements puis farming quelconque entre amis. Sinon une instance Héro ne me dérangerais pas Very Happy

Chapître V Mon experience Hl.

Pour les instances parcouru dans Azeroth et Kalimdor sont Zul gurub , Ahn qiraj (20) premier Boss du 40 sinon j'ai aussi Clean Molten core ( Coeur du magma) , Premier boss de Bwl ( Repaire de l'aile noir) , j'ai joué un chasseur sur Razuvious ( Dans un compte annexe).

Chapître VI Mes Ambitions.

Mes ambitions actuellements sont d'avoir une guilde stable qui avance rapidement sans prises de tête ni autre chose du style ( J'ai assez donné ).
Sinon niveau stuff je suis pas difficile , j'ai déja ce qu'il me faut mais je suis pas contre m'amelioré sa m'aide moi ainsi que ceux que j'aide.

J'utilise Teamspeak et j'ai un Micro convenable.

Je me souhaite bonne chance vu que je suis un postulant

Ps : pour ceux qui aurais espéré un roman : Bah dommage .
Aurevoir et bonne lecture ( si quelque chose manque faite le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Orgarzur

Orgarzur


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Grade : Membre
Classe : Druide
Template : Equilibre
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:55

Jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisanthem




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Merci Orgazur   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:29

Je te remercie , j'aurais bien voulu le faire pour tous le post mais bon ca aurais très kitch donc je n'ai fais que le début merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 36
Grade : Membre
Classe : Voleur
Template : Combat
Date d'inscription : 27/03/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:35

Bien présenté, j'ai queter avec lui aux tranchantes et il est sympathique.

Sinon Chris ( je dis jamais les pseudos entier ), on raid normalement tout les soirs si on le peux mais on est assez flexibles si les gens arrivent a s'organiser pour pas tous etre absent le meme soir Smile

Bonne chance pour ta candidature car je ne choisi rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed

Firenzed


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 01/06/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

Jolie entrée en la matière²

Jamais vu In game, mais si la présentation reflète le personnage, alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
ßrèk

ßrèk


Masculin Nombre de messages : 237
Grade : Membre
Classe : Chaman
Template : Amélioration
Date d'inscription : 18/01/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:13

Trés jolie postulation je pense qu'il n'et pas nécéssaire que je te mette mon avis puisque le GranD Voudoo s'en chargera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Grade : Apply
Classe : Prêtre
Template : Ombre
Date d'inscription : 12/07/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:41

pourquoi murmures t'a dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed

Firenzed


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 01/06/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:39

Vitamine a écrit:
pourquoi murmures t'a dit non ?

Chrîsanthem a écrit:
Ils n'ont pas laissé ma chance car deux autres démonistes avaient postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisanthem




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Reponse à Vitamine   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:55

Les murmure m'ont dit directement que deux démonistes importants a leur yeux avaient postuler donc j'etais à peu près sure de ne pas rentré
Revenir en haut Aller en bas
exaciel

exaciel


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 26/06/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:31

super candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chrisanthem




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Réponse au Belle candidature   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:08

Que dire de plus que merci .
J'ai envoyé le poste en Mp a Ysieh , je n'attends plus q'une réponse positive de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
dchir




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Grade : Officier
Classe : Guerrier
Template : Protection
Date d'inscription : 09/09/2007

Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:25

j'ai joué brievement avec le bonhomme et je n'ai pas du tout été convaincu mais j'ai surement dû mal regarder
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chrisanthem démoniste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chrisanthem démoniste   Postulation Chrisanthem démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chrisanthem démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: