Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chasseur 70] Dragao

Aller en bas 
+5
Vitamine
Kitty
Orgarzur
dchir
Dragao
9 participants
AuteurMessage
Dragao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:24

Petite présentation IRL (prénom, âge, occupation...)


Salut, moi c'est Mickael j'ai 20 ans, je suis etudiant en fac mais surtout je suis un gros nolife de WoW Smile

Présentation de votre personnage (niveau, template (que vous justifierez), métiers)

Alors IG je suis Dragao Chasseur lvl 70 spé bete. Pourquoi spé béte? J'aime beaucoup ma spé car pour le pve j'estime qu'être endurant prime sur le fait de faire trés mal.
Mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Dragao
je suis ingénieur lvl 210 pas haut lvl mais sa ne tardera pas.

Accès aux hautes instances (Karazhan, héroïques)


j'ai mon accé karazhan
J'ai les accés héro des instances Glisseroc et de ville basse (auchindoum)
le restes c'est honoré a plus de la moitié.


Les guildes dont vous avez eventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départ

J'avais une guilde de potes, cela nous convenait jusque là mais je souhaite passer a un niveau superieur dans le pve les instances a 5 c'est bien mais faut bien evoluer Smile.


Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme (dans les mois à venir

Je joue tout les soir de 19 heure à bien tard dans la nuit je n'ai pas d'horaire pour dormir ce que j'ai a faire je le fais peut importe le temps que sa prendra.

Votre expérience sur World of Warcraft (avancement PvE, autres personnages 60)

J'ai deja fait MC pour le fun Zullgurub pour le tigre Smile et toutes les instance 70 fesable à 5. j'ai aussi fait un petit passage a Kara.

Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage (concrètement ce que vous souhaitez accomplir ; haut grade PvP, découvrir tous les donjons proposés en PvE, pousser votre artisanat au maximum qu'il puisse l'être... les possibilités sont nombreuses)

Voir tomber le plus de grosses bétes possible sa reste sa mon ambition premiere.

Voila vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
dchir




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Grade : Officier
Classe : Guerrier
Template : Protection
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

bonsoir dragao, bienvenu sur le forum

bon... j'ai joué avec le-dit bestiau .. et il joue très très bien a mes yeux, il parle sur ts, il aime jouer, il écoute ce qu'il faut, il est attentif et réactif ... que demander de plus ffs !!

j'espere quil sera pris ce gros connard car c'est un bon joueur bien nolife qui sait jouer sa classe . moi j'aime

j'ai fait 3 héroiques avec lui et plusieurs instances normales .. je met ma main a couper que c'est un bon joueur
et celui qui est pas d'accord je lui réserve une salve de coups de pompes dans les burnes
Revenir en haut Aller en bas
Orgarzur

Orgarzur


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Grade : Membre
Classe : Druide
Template : Equilibre
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:17

Omg, moi je suis avec Dchir.

Vive Dchir !!

Dchir Roi ! king .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Grade : Membre
Classe : Mage
Template : Feu
Date d'inscription : 21/04/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:12

alors bonsoir chassou !
Moi je met un -1 pour plusieur choses : 1 c'est le meme token que ma mago de ouf donc je prend pas, mon loothworisme prime avant tout el reste,
Non à part ça je met :

-1 pour la spé pur pvp, si tu veux faire avancer un raid c'est pas l'endu qui compte mais le dps ou le faite de boost une partie du raid. Je pense qu'en spé survie ou precision pur pve tu boost ton groupe pour de la pa etc.. donc bon. Si tu change de spé je te met +1

+1 pour la dispo de no-life qu'on need à mort.

+1 pour ton aciduité au travail, comme di Dchir, si tu es concentré et serieux en raid y aura aucun soucis. ça se resentira sur ton envie d'avancement niveau pve.

Au final, je tiens juste à te preciser que un jeu reste un jeu et que l'ambiance prime sur tout autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
dchir




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Grade : Officier
Classe : Guerrier
Template : Protection
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:03

une toute petite précision, il y a un post officiel sur le forum blizzard fait par un certain skycatcher qui a fait une étude très très poussée du chasseur.

il a comparé l'interêt en raid de toutes les spé des chasseurs il a respé une bonne trentaine de fois et il a vraiment faits une analyse sérieuse du hunt
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286854527&sid=2

la spé bête est la plus interessante en raid, et le hunt passe dans les 3 meilleurs dps de l'instance 25 (vérifié de mes propres yeux) les les autres dps se touchaient pas la bite ^^

maintenant, il est évident qu il vaut mieux avoir un spé précision qui cartonne qu'un spé bête qui ne gère rien

un spé bête demande énormément de maitrise de clavier car il y a deux perso a bouger ...

un spé précis est loin d'etre useless attention. mais je tenais tout de meme a ramener mon petit grain de sel de guérande
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Grade : Apply
Classe : Prêtre
Template : Ombre
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:06

Bon matin Dragao.

Vu ta Spé j'aimerais savoir quel est ton pet ? L'as tu changé depuis la 2.2 ?
De plus ton template spe bete n'est pas tres adapter au pve neamoins si tu es pres a changer quelque truc sa sera un bon +1 pour moi vu les commentaire de Dchir et des bonnes disponibilités.

lien de template pve http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020120052501215310510505201205000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed

Firenzed


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 01/06/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:45

Les dispos sont bonnes, le joueur à l'air bon, mais le template est vraiment bof ( bien que je n'y connaisse pas grand chose au Hunt, certaines choses piquent aux yeux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Orgarzur

Orgarzur


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Grade : Membre
Classe : Druide
Template : Equilibre
Date d'inscription : 21/06/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:47

La marque du chasseur améliorée en Précision est utile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese

Tyrese


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:31

Un bon hunter spé bête PVE est un très très bon DPS , se placant dans le top. Maintenant faut le stuff qui va avec comme dirait Sefyu
Revenir en haut Aller en bas
Kallzuk

Kallzuk


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Grade : Apply
Classe : Chasseur
Template : Bêtes
Date d'inscription : 28/08/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:45

Yop Dragao,

Je ne comprend pas l'orientation de ton template...
- Est-il pour Pve ou Pvp?
- Que ca soit pour l'un ou l'autre : des points servent a rien dans ton template...

Et de plus je pense qu'a la vue de ton stuff tu devrais plutôt pour le moment te spé précision afin d'apporter un dps correct étant donné que la spé beast demande tout de même un minimum de stuff...
Aussi : a quoi servent les gemmes +intel alors que tu n'as que 18% critique? Pourquoi a voir mis un +120armu sur cape au lieu du +12agi?

Bref, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dragao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:00

Salut tout le monde Smile J'ai bien lut toutes vos remarques et je ne vois pas trop où est le problème de mon template j'ai mis mes point en fonction des attente que j'avai pour mon pet à savoir tapé️ vite et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dragao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:04

Pour ta question Vitamine mon pet est un félin que j'ai depui je lvl 15 Smile


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:22

Pour ta question Vitamine mon pet est un félin que j'ai depui je lvl 15 Smile


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallzuk

Kallzuk


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Grade : Apply
Classe : Chasseur
Template : Bêtes
Date d'inscription : 28/08/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:55

Alors pourquoi avoir pris trait de choc amélio ( 3/5 ) alors que tu n'as meme pas pris Flèches Dentelées ( redonne de la focalisation a ton pet lorsque tu crit )?
Tu n'as pas up non plus Focalisation amélio et Guérison amélio...

Il n'y a rien dans ton template qui montre que tu veux booster le dps de ton pet... au contraire tu le pénalise de chose intéressantes...
Ta réponse n'est pas très crédible =o
Revenir en haut Aller en bas
Dragao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:58

le trait de choc amélioré tu dois savoir ce que ça fait et mon template je ne l'ai pas changé depuis mon lvl 70 c'est un template qui me convenait jusqu'a maintenant .je ne vois pas ce qui me decridibilise je n'ai rien a cacher s'il y a des problemes dans mon template je suis ouvert a toute sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese

Tyrese


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:15

Citation :
Pourquoi spé béte? J'aime beaucoup ma spé car pour le pve j'estime qu'être endurant prime sur le fait de faire trés mal.

De toute manière , Spé bête ou non , tu devras être endurant ET faire très mal. L'un va pas sans l'autre bom
Revenir en haut Aller en bas
Dragao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:06

Et voila nouveau template nouvelle gemme les enchants sa vient Smile
+8 cricri X2
+16 pa X 4
+12 endu X1

et j'attend les enchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
dchir




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Grade : Officier
Classe : Guerrier
Template : Protection
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:01

ben voilà un bon gars qui écoute et prend de la bonne graine. Smile moi je dit +1 pour l'implication pécuniere lol tu a du racker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:31

L'argent fait pas le bonheur mais il aide beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 36
Grade : Membre
Classe : Voleur
Template : Combat
Date d'inscription : 27/03/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:10

Les hunteurs scomme les rogues, c'est la pour remplir les trous sinon vu qu'on as que Cro actuellement en ayant Huguette en semi casu et Kallzuk en attente de retour je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Dragao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:52

Et hop 35 agi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dchir




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Grade : Officier
Classe : Guerrier
Template : Protection
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:10

au vues des hunters connectés depuis que j'ai été acceuilli dans la guilde je pense qu'effectivement cro est le seul opérationnel et qu'un hunter nolife de plus ne serait pas un luxe... Cool
maintenant, à lui de faire ses preuves, de se laisser tester (sans vaseline) et à nous tous d'etre convaincus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur 70] Dragao Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Dragao   [Chasseur 70] Dragao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur 70] Dragao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Shâândo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: