Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [paladin 70] Rkrsolö

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rkrsolo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

[paladin 70] Rkrsolö Empty
MessageSujet: [paladin 70] Rkrsolö   [paladin 70] Rkrsolö Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:04

Hello

je me présente :

Rkrsolö Paladin 70 Spe heal totalement dévoué au pve :p , suite a la dissolution de mon ancienne guilde je me suis décidé a venir posté chez vous suite aux conversation avec Dchir et le raid que j'ai fait avec vous ( Grull ) . Sinon irl, florent, 16 ans, vivant a Bordeaux (33), en BeP électronique .



Pour un petit appercu du stuff acquis acutelement je vous invites a aller jetter un coup d'oeil sur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Rkrsol%C3%B6

Acces : J'ai tout d'abord mon acces karazhan bien évidemment et j'ai jouer avec vous a Grull. J'ai un acces héroique " citadelle des flammes infernales "

Métier : 175/375 en forge et 153 / 375 en mine ( cest pas jolie je sais ) Very Happy

Pourquoi ordre noir ?! :

Alors tout d'abord parceque vous etes l 'une des guildes les plus motivées de se serveur, une avancée plus que correct et surtout une ambiance assez sympa d'apres les dires de certains de vos players :p. Ensuite il y a d'exelent joueurs avec qui j'ai pu jouer qui sont actuelement chez vous. Donc pourquoi pas ordre noir?! :p


Motivation :

Toujours envie d'évolué pour découvrire de nouveaux boss tout en s'amusant...


Si j'ai oublié quelques details, sur la spe choisie sur mon style de jeu ou autre n'hésitez pas a me le signaler

Cordialement Florent
Revenir en haut Aller en bas
Blanka




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

[paladin 70] Rkrsolö Empty
MessageSujet: Re: [paladin 70] Rkrsolö   [paladin 70] Rkrsolö Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:50

Coucou Rkrsolö.
juste un petit passage pour te dire qu'au nom de guilde pres , tu ne t'es pas trop foulé pour le post .
m'enfin c'qui compte c'est la motivation . mais a en voir ton post , excuse moi de mettre tes determinations a innover et étoffer tes post afin qu'ils soient plus plaisant a lire ( selon les guildes ) , en doute ( /foutage de gueule ? )
Bref, je te souhaite malgré tout bon courage.

Et au passage j'en profite pour Saluer les "Ordre Noir"
Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin 70] Rkrsolö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin :
» Paladin :)
» [Débat] Paladin Vindict en raid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: