Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rogue] Balgorth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balgorth




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Rogue] Balgorth Empty
MessageSujet: [Rogue] Balgorth   [Rogue] Balgorth Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:34

Bien le bonjour à tous, si je suis aujoud'hui ici, c'est pour essayer de rejoindre vos rangs

Etre level 70 :
-Oui (played 23jours)

Etre sociable et etre capable de jouer en équipe.

-Biensur pour moi c'est la base du mmorpg , Dchir et les autres ont dût le constaté avec le petit enclo héro de samedi matin Very Happy !

-Template.
17 / 3 / 41 , je diré une pure spé dps avec l'hémoragie aussi bonne pour le pvp que pour le pve ''je trouves'' après avoir eu du stuff pvp ou pve je comptais respé dague , j'aime beaucoup testé les spé d'ailleurs j'ai fumé 800g de respé en 1 semaine :O bref si jamais je suis prêt a respé selon les requiert de la guilde Smile .

-Etre compétiteur:
Je suis compétitif, recommencer des try sur un boss toute une semaine me dérange pas si cela peut aider à avancer ! Abattre de nouveaux boss est simpa aussi ça fait une sorte de petite aventure que je voudrais retrouvée Sad...

-Métiers.
-Joailler : 312
-Dépeuceur: 375
et biensûr
-1er soins : 375 ^^

-Accès Karazhan:

:X comme j'ai dit a Dchir , je suis Over Saouled du PvP Sad c'est de cette manière que j'ai commencé a me stuffé epique , il y a de bonne choses mais c'est trop prise de tête.

Vu que j'ai use 800g de respéc pendant les vacs Surprised j'étais a 80g hier donc pas de dada volant pour farmé l'accès.Je me suis motivé la j'ai tout ce qu'il faut je commencé les quêtes pour l'accès Very Happy

Mais X( le pick up sur ce serv est médiocre je vais dire car je dois récup un objet au laby des ombres au bout de 3 groupes pas possible de down le 2 eme boss Mad

Donc voila pour ce point !

-Réputations:
Cercle cénarien : Révéré
Thrallmar: Révéré
Ville basse : bientôt honoré
Clairvoyants: bientôt honoré
Consortium: Bientôt honoré
Les Sha'tar: Amical

(ps: quand je dit bientôt honoré c'est a peu prêt a 1000 point de réput de différence.)

-Connexion Internet
Livebox , sur un super bon PC tout tourne bien jamais de probleme de déco ou etc.. mais comme tout le monde ça peu arriver...

-Savoir installé et désinstallé des Addons:
Plus ou moin ça dépends lesquels , actuelment je joue sans addons.

-Avoir teamspeak et un micro
-Oui , mais mon micro ne marche pas sur votre TS bizarrement au pire ce n'est pas un problème j'irais en racheter un Smile.

Etre motivé par le PVE HL :
Oh lol xD , a fond Smile marre du pvp j'aimerais revivre mon aventure d'antant, avant Bc
ou j'ai de bons souvenirs sur plusieurs serveur d'ailleurs(Sinstralis, Illidan, Kael'thas) avec un autre de mes personnage un chasseur troll qui est allé partout:
-Mc : Clean
-Ony:clean
-Zg & Aq 20: .. clean^^
-Aq 40 : casi clean bloqued to Vek'nilash
-BWL : clean
-Naxx : 2eme boss

>Tout cela me manque , car déja je veux joué avec de joueurs autonomes , matures et corrects car j'ai migré une bonne grosse partit sur ce serveur qui n'est pas au top finalement (je ne parle pas au niveau pve) donc j'aimerai retrouvé une équipe et se tapé des bon trips xD !

Cependant je vous dit quand même que j'adore aussi le pvp , surtout le sauvage bref ...

Savoir rester calme meme en cas de plusieurs wipes:
Pas de soucis ça me connait d'ailleur au ptit enclo héro sa a wipe hein 14g de répar xD bref non je suis pas rageux Np !

- Etre ouvert a la critique
Je suis prêt à prendre toutes critiques (enfin des critiques constructives !)

- Connaitre le système d'aggro et pouvoir l'appliquer.
En tant que dps, je suis obligé de savoir gérer mon aggro mieux que tout ! Un dps est plus utile vivant que mort xp.

-Temps de Jeu
All days : 18h30 ----> 00h + (casiment)


- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.

J'aime le scénario de warcraft, le teamplay, les instances hl, faire de nouvelles rencontres, ''pvp''.

J'aime pas le manque d'organisation, le pick-up, les rageux .






- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.
Rose online(vitefait), diablo 2(assassin 47).

Vos personnages :
Rogue 70 - Hunter 63 - Shaman 70
---> war 32 - pala 29 - drood 49 <--- Twink Smile

- Connaissance de membres ?
Moonfish !

- Pourquoi Ordre Noir:
Je recherche une guilde faisant du pve hl, oui, mais dans des conditions spécifiques, il faut que la guilde sache jouer à 100% de sérieux et que tout les membres soit autonome !
Je pense que Ordre Noir resemble à ce profil.

Néanmoit le GM est bien tranquille et les autre membres aussi pour ceux que j'ai entendus sur Ts :p

Que pensez vous nous apporter ?
Un bon dps, connaissant sa classe, disponible et joyeux xD

Présentation IrL:
Jeune Nordiste de 18ans , sympathique , discret , prêt a s'investir pour toutes choses etc ...

-Voila j'espère que mon apply sera a la hauteur en espérant vous rejoindre au plus vite.
Je reste disponible à toutes questions, merci pour l'importance portée à mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed

Firenzed


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Membre
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 01/06/2007

[Rogue] Balgorth Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Balgorth   [Rogue] Balgorth Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Balgorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: