Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation "redswarriors" dk dps

Aller en bas 
AuteurMessage
rudeboy33




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2009

présentation "redswarriors" dk dps Empty
MessageSujet: présentation "redswarriors" dk dps   présentation "redswarriors" dk dps Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:35

bonjour a tous, voiçi ma présentation .

Titre :dk 80 "redswarriors"

► Petite présentation IRL:
PRENON : niko / AGE: 35 / METIERS : tatoueur sur nordeaux (33)

► Présentation de votre personnage :
LV 80 / TEMPLATE : spe prinçipal : dps sang 51/0/20 , je joue cette spe car je la trouve opter rapport au stuff que jai pu récupérer; pour une optimisation de mon dps raport a ce stuff
:2 spé : tank givre 12/51/8 , je pense etre un classique de template qui me convient rapport a mon game play .

► Accès aux hautes instances: karazhan , temple noir, coeur du magma, fournaise hero , rempart hero . pour se qui est des trois premier je n'ai finit que karazhan du fait que je suit arrive lv 70 avec mon premier perso un hunt juste a la sortie de whrath et jai respe dk qui est finalement devenu mon main je me suit donc plutot tourné vers les nouvelles instances. mon hunt est lv 80 aussi ( pas a l'abandon) lol.

► Les guildes dont vous avez eventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départ.
j'ai éte chez tanaka qui avait ete aspiré par "babylone résurection", des soucis entre les mg eux meme ont conduit a la fuite de beaucoup des pillers de la guilde, du coup retour chez tanaka, qui c'est refaite aspiré par "sulfurique" j'ai été renvoyer car jai demander lort d'un colisée 25 pourquoi certaine item qui donne le t9.5 sont automatiquement distribue a la meme personne sans random ; aucune explication rien virer.

► Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme:
2 ou 3 heures min en journée et 4 ou 5 soirée ou nuit lol! par semaine pas d'obligation spéciale suivant les jours de la semaine

► Votre expérience sur World of Warcraft: ben disont que je 'nai pas pu clean tout seul naxx 10 est tombé sartharion bien sur aussi , mais pas finit naxx25, du fait des soucis dans la guilde babylone au moment ou jy etait .
Ulduar: en 10 seul le premier boss fait en 25 3/4 sur le premier niveau .
mon hunt 80 me sert + a farmer que aux raid mais possedent un stuff mi pvp mi pve donc pas viable pour r25 en cours de farm d'embleme.

► Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage:
visitez le contenu de wrath complet et meme les anciennes instances me bottes bien , niveau metier acquérir les derniers plan de forge serait un + pour craft ses objet aux perso de la guilde niveau joailler les news gemme epik sont en cours de ramassages "c'est long" j'aime bien aussi pvp de temp en temp si ça branche d'autre suit partant

ADDON : omen, altholik, ora2
TCHAT: ts, munble;

pour la respé je suit bien sur ok si il faut pour le bien d'un groupe .
"Voila , j'éspere ne pas avoir été trop long sur cette présentation . merçi a vous pour vos proposition de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation "redswarriors" dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: