Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Priest Holy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparadrap




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2009

Priest Holy Empty
MessageSujet: Priest Holy   Priest Holy Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:21

Salutation "Ordre noir"

Pour commencer, je me nomme "Fabien", 26ans et je boss dans la sécurité en télésurveillance pour être plus précis. Toujours frais et disponible pour térasser de tout et n'importe quoi "Rat" y compris (dispo 4soirs/semaine mini) Very Happy

Mon perso est un prêtre sacré de nom "Sparadrapp"
Métiers : Enchantement / Couture
Un petit lien armurie oblige http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Sparadrapp
- en gros stuff naxx 25 / uldu 10 -

J'avais arrêté WoW il y un peu plus de 4 mois et repris ces 2 dernières semaines ce qui explique mon stuff Uldu 10, et suis actuellement en plein farm intensif d'insignes.

Explication sur les raisons qui m'ont fait migrer et poster ma candidature chez ON :

Je jouais aussi sur ce serveur avec mon DK et Hunt avec la guilde "Punishment" où j'ai rencontré des bons joueurs mais pas seulement, des joueurs sympathiques avec qui jouer devenait un réel plaisir. La plus part de ces joueurs ont rejoins "Ordre noir", en plus d'avoir une excellente avancée Pve, intégrer votre guilde me permettra de reprendre contact avec eux et faire de nouvelles connaissances, ainsi pouvoir reprendre avec un réel plaisir et une ambition déconcertante.

Ps : Je peux faire le ménage, à manger, le repassage ou autres. Des qualités essentielles a mon égard pour rejoindre une guilde comme celle-ci Laughing

Brève présentation mais l'éssentiel est la.
Bon jeu a tous et que le sang coule à flot. HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
 
Priest Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: