Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 shaman heal 80 [rikymaroo]

Aller en bas 
AuteurMessage
rikymaroo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2009

shaman heal 80 [rikymaroo] Empty
MessageSujet: shaman heal 80 [rikymaroo]   shaman heal 80 [rikymaroo] Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:44

Bonjour à toutes la guilde Ordre Noir.

Je me présente je m'apel Ludovic , j'ai 28 ans je suis sans emploi actuellement .

Je souhaite faire rentrer mon avatar chez Ordre Noir à savoir Rikymaroo mon shaman heal niveau 80 . Il est mineur 450 , joallier 450 pour les métiés principaux et cuisine 410 , pêche 350 environ voila pour les métiés secondaire .

Acces ? je comprend pas la question omg What a Face
Bon je fait mon noob alors Very Happy

acces onixia ; mc ; bwl ; aq 20/40 jai pas la clé d'ubrs affraid
Bon pas grave on continue avec bc . SB hero ; laby hero ....
je vais abréger vos souffrances en vous évitant tout un tas de truc inutiles ( enfin surtout les miennes) j'ai tous les acces hero et raid .
Et pour wotlk je me souvien pas avoir eu à faire des acces Question

Mon passage préféré.
Les guilde que j'ai faite sur temple noir .
Ma première guilde se nommait punishment . Je suis partit pour rejoindre abyssal qui à été la refonte de punishment pour woltk .
Je vais pas trop m'attarder sur le sujet sur les raison de mon depart chez abyssal , dison que le MG était spécial ^^
Depuis je n'ai pas fait d'autre guilde voilou pour les guildes que j'ai fait .

disponibilité le soir de 20h a minuit + les week end je posséde un casque + micro et TS

Kara en mode super hardcore avec un tank full bleu 12k pv buffer clean (on en a chié Razz )
Za clean
Ssc clean
Tk 3/4

Pour wotlk
Naxx 10 clean
Onyxia 10 clean
Sartha 10 clean

Je souhaiterais clean tous le contenu pve hl de wotlk et upper mon stuff à sont maximum possible .
Je souhaite que se critère vous suffira .







je suis le plus mignon des orcs vert pas le pâle copie de Hulk en plus moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
shaman heal 80 [rikymaroo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: