Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mage,70] Chalda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chalda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

[Mage,70] Chalda Empty
MessageSujet: [Mage,70] Chalda   [Mage,70] Chalda Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:41

► Petite présentation :

Christophe, 27 ans actuellement sans emploi , no life ,apprécie la sobriété le jeu collectif l entraide et l humour.

Alors je le dit maintenant : ce que je pense de moi en jeu : joueur réactif et collectif pense avant tout à l aboutissement du groupe qu à celui de ma persone .

Point négatif : je passe peu sur les forums mais je sais faire un effort( je prefere me co de suite )perds du temps a aider ses compgnons( pour moi ce n est pas un point négatif mais parfois ca me joue des tours sur le temps pour up une reput par exemple)
mon humour décline avec une extreme fatigue lol

► Présentation de votre personnage :

Alors Chalda, mage elfe de la nuit du moins en apparence mais le sang qui coule dans ses veines est mélé d un autre sang , celui de ceux qui crachent le feu et protège le monde ! (note : Chalda signifie Dragon en Quenya , la langue Elfique de Tolkien )

Ma spé : 10/48/3 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Chalda

10 en arcanes : pour diminuer les résists et obtenir idées claires, le tout dans le but de faciliter de placer mes sorts sur mes cible set d économiser du mana a long terme dans une optique pve HL

48 en feu : le feu bonne base dps pve selon moi , j ai pris tout les bonus dps et economie alonge de sorts le tout pour optimiser l efficacité longterme. j ai quand meme pris souffle de dragon, d un cote pour le coup de coeur mais aussi par ce que ce sort désoriente et ce en zone , ce qui peut aider a proteger un heal ou autre! vague explosive cpris aussi pour optimiser les ae !

3 en givre : pour l économie de mana et surtout diminuer les chances de résist

les métiers de Chalda : Mineur/Joaillier . pourquoi ? pour changer des autres métiers découvrir et aussi etre autonome en sertissage de gemmes. un prochaine reconversion couturier/joaillier est envisagé pour stuff craft : feu-sorcier!

► Accès aux hautes instances :

Je dispose de mon accès Karazhan , mes acces héroïques sont en cour, ceci a cause de mon recent passage au 70 et de la difficulté a former un groupe quand on est non guildé; mais bon j y travaille

► Les guildes dont vous avez eventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départ

Alors j ai quitté la guilde : Les Initiés. pourquoi ? j ai crée cette guilde pour avoir un chan avec mes amis irl qui jouaient en casual sur le serveur depuis qu ils ne jouent plus je ne suis plus dedans pour pouvoir postuler ici.

► Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme (dans les mois à venir)

Mon temps de jeu ..... que dire si ce n est que je ne compte pas les heures quand je joue car je passe trop de temps sur le jeu , en ce moment c est surtout du 10h par jour mais la reprise d un travail eventuel ( c est en cour d entretient ) devrait amener mes heures de jeu de 18h a 1-2h . sinon pour l instant c est free for all .

► Votre expérience sur World of Warcraft (avancement PvE, autres personnages 60)

Alors j ai été avec mon ancien main une chasseresse 60 jusqu a BWL 1 BOSS , AQ 20 completé et 1 boss d AQ 40. voila pour mon compte.
Sinon j ai officié en tant que healer druide sur AQ40, BWL , et avec un pal sacré sur NAX pour try sur les premiers boss.

Sinon coté personnages : j ai joué toutes les classes au level 60 connais leur potentiel et techniques.

► Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage

Découvrir les instances HL, j aimerai voir Ilidan tomber sous le jougs de nos attaques communes et voir Archimonde mordre la pousière. en gros toutes les instances HL je souhaite les terminer. je souhaite également m amuser en pvp pourquoi ? car le pve est assez simple , l IA des mobs est predeterminé le joueur en face nous pousse a etre réactif et ingenieux au maximum et j aime ca . et bien sur kikoolol avec la 280% surtout pour mo plaisir personnel car je suis un grand fan des dragons alors en chevaucher un whaouw le pied (et surtout pratique pour farmer).

Alors ce que je n aime pas (ca fait partie du paragraphe je trouve ) : passer de longues heures a farmer. c est un mal necessaire dont je m acquitte mais j en ai une sainte horreur. farm une instance no probleme, farm des compos => prise de tete voila .

J aime bien etre a fond dans un métier et connaitre un maximum de patron possible : pour 2 raisons 1 c est un plaisir d aboutir 2 ca aide la guilde( et en plus ca donne le sentiment d etre utile lol )


Sinon je possède teamspeak, j ai un casque/micro integré (pas de reverb)

► Les raisons de mon post auprès de l'Ordre Noir

Et bien assez simple comme je l avais déja expliqué dans un post bien ultérieur rejoindre certaine personne avec qui j ai une experience de jeu dont mon frère (Ankalagon ) et que l Ordre Noir me semble une guilde de joueur mature et correspondant a mes attentes de la part des guilmates , d autant plus que j ai deja joué avec plusieur d entre vous et que tous etait d agréable compagnons.


voilà en ésperant que ma candidature correspond a vos attentes ( j ai tout bien fait cette fois Orki Tass ? Wink) à bientot IG

Chalda, Draconis Igne
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Orkiel
Admin
Admin
Miss_Orkiel


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 38
Grade : Officier
Classe : Prêtre
Template : Sacré
Date d'inscription : 21/01/2007

[Mage,70] Chalda Empty
MessageSujet: Re: [Mage,70] Chalda   [Mage,70] Chalda Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:10

J'ai pas tout lu mais en gros faut que tu optimises ton stuff à mort:
- feu sorcier
- frappe-sort
- ceinturon de saccage
-dague arène
- enchantements
- ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.
 
[Mage,70] Chalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Conquérent Frosthaine.
» La prophétie du mage enfin accomplie.
» Conseil de Template pour mon reroll mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: