Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mage] Conquérent Frosthaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frosthaine




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mage] Conquérent Frosthaine. Empty
MessageSujet: [Mage] Conquérent Frosthaine.   [Mage] Conquérent Frosthaine. Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:00

Bonjours l'Ordre! Après avoir parler sur TS longuement avec Dchir, je décide de postuler au sain de votre Guilde.


► Petite présentation IRL


Edgar Pengrech, 16ans, Bep Industrie graphiques, Je pratique le paintball sportif et l’athlétisme.
Je suis taureau, J’adore la bonne ambiance, jouer a wow, et sortir avec mes amis(es).


► Présentation de votre personnage


Frosthaine, Mage 70, Spé PVe (2/48/11) Mais je souhaite bientôt changer grace a vos conseils.
Je suis ingénieur 250(A remplacer par métier farm) ainsi que couturier Feu sorcier 375.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Frosthaine

► Accès aux hautes instances

Karazhan Up, Toutes les instances Héroiques Up.


► Les guildes dont vous avez éventuellement été membre sur le serveur et les raisons de votre départ

Oblivion : Guilde Pvp, Raid Capitales, BG, pvp sauvage..., J’ai quitter cette guilde car j’en avais assez du pvp, Après avoir ateint le grade de conquérent ainsi que le set saison 3 arène casiment full.

Again : Guilde PVe HL, J’ai quitter cette guilde car il y as eu une alliance avec adrédaline, depuis les raides sont devenus foireux et leurs temps de jeux ne me correspondait pas.


► Votre temps de jeu en moyenne et ce au long terme (dans les mois à venir)

75 Jours de jeux dont 25 a ce niveau, donc vous pouvez le constater, j’ai jouer longtemps au level 60.
J’ai donc accumuler beaucoup d’expérience WoW.


► Votre expérience sur World of Warcraft (avancement PvE, autres personnages 60)

Du temps ou l’on faisait Ragnaros, AQ20 et Zul’Gurub, ensuite, encore avec mon mage, J’ai fait Karazhan, Grull, Commencer TK.
Je n’ai pas de reroll, je me suis toujours concentré sur Frosthaine pour le rendre plus fort.


► Ce que vous préférez faire dans le jeu et vos ambitions pour votre personnage


Je souhaite Faire du PVE hl au sain de Ordre Noir, Faire des raid, me faire des amis parmi vous afin de m’intégrer a votre guilde et faire parti de votre « Famille » car la bonne entente et la convivialité dans une guilde est pour moi primordiale.

J’ai lu la charte de guilde et Je l’accepte.


Voici mon interface de raid :
[Mage] Conquérent Frosthaine. Wowscrnshot022908184954tz9
(PS j'utilise BigWigs, Ora2, Décursive ainsi que Recount.
Sur ceux, J’éspere que ce poste vous auras exactement montrer ma motivation et ce qui m'as pousser a postuler chez vous, j'espère vous rejoindre très prochainement, bon vote a vous !
Revenir en haut Aller en bas
ßrèk

ßrèk


Masculin Nombre de messages : 237
Grade : Membre
Classe : Chaman
Template : Amélioration
Date d'inscription : 18/01/2007

[Mage] Conquérent Frosthaine. Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Conquérent Frosthaine.   [Mage] Conquérent Frosthaine. Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:11

Plutôt bonne forme de postulation mais malheureusement ce forum n'est plus le bon Wink

J'ai plus l'URL la mais regarde sur les postes un peu plus bas il devrait y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Conquérent Frosthaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage,70] Chalda
» La prophétie du mage enfin accomplie.
» Conseil de Template pour mon reroll mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des recrutements :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: